Les Deux Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Vient à la rencontre de son "créateur"

2 participants
AuteurMessage
Lightrash Astion
Pas encore validé
Lightrash Astion

Feuille de personnage
Âge du personnage: 29
Relations avec les autres:

Vient à la rencontre de son "créateur" Empty
MessageSujet: Vient à la rencontre de son "créateur"   Vient à la rencontre de son "créateur" EmptyJeu 1 Mai - 19:41

Lightrash entra dans la taverne, vêtu juste d'un pantalon noir et d'une chemise grise à manches courtes, ouverte, comme à son habitude. On pouvait voir comme deux sortes de ceintures d'acrochées en croix à sa poitrine, ceintures qui, dans son dos, cachaient plus ou moins deux gros pistolets, ainsi que quelques chargeurs.

Lightrash savait que les armes étaient interdites, c'était pourquoi il gardait dans ses poches ses papiers militaires et son permis de port d'arme, ne cherchant pas les ennuis.

Ses manches courtes dévoilaient sans soucis sa nature : son bras droit était entièrement de métal, raccroché à son épaules, semblant vissé dans ses omoplates et sa cage toracique. Quant à sa jambe gauche, elle aussi mécanique, elle faisait un bruit assez lourd lorsqu'il se déplaçait. Il portait au poignet droit une chaine au bout de laquelle pendait ses plaques militaires.

Les cheveux attachés en queue de cheval, il avança d'un pas nonchalant vers une table, s'installa tranquillement, montrant sans complexe son désir de frimer, puis commanda d'un air autoritaire un whisky au serveur.

Les jambes croisées, les bras derrière la tête, il attendit tranquillement son verre d'alcool, pensant, non une certaine flegme, à la raison de sa venue.

*J'espère que ce pantouflard de mossieur O'Connor n'en aura pas pour trop longtemps, j'ai rencard ce soir!*
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net
Liam O’Connor
Pas encore validé
Liam O’Connor

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans

MessageSujet: Re: Vient à la rencontre de son "créateur"   Vient à la rencontre de son "créateur" EmptyVen 2 Mai - 20:08

L’ascenseur gravimétrique du complexe de recherche Delta était une installation récente, encore sensible aux défectuosités dites "normal" relier au type de technologie utilisé. Par contre, les ingénieurs semblaient avoir fait un travail d'ajustement des charges remarquable. Quelques faibles secousses dues au débalancement momentané du projecteur de champ, puis plus rien. Liam était enchanté de voir que les travaux avançaient si bien.

Un crépitement électrique fit son apparition en même temps que l’ascenseur s'immobilisa, résultat de la démagnétisation des portes coulissante qui s'ouvrirent sur le un grand hall. La lumière naturel éblouissait le jeune scientifique dont les yeux s'étaient, avec les mois, habitués à l'agressante lumière des tubes lumineux à injection (Tige de verre creuse remplit de gaz de Garyion, fonctionnant à peu de chose près comme un néon, soit par allumage électrique. La seule différence par contre, est qu'une quantité infime du gaz est injectée et que l'allumage est unique.). Au moins, NOVA avait eu la brillante idée d'installé des sources lumineuses à projection UV courte, limitant du coup les dégâts oculaires causés par la lueur du Garyions.

Les murs d'une blancheur émaculée trahissait la stérilité des lieux, tandis qu'une unité DMC-09, un modèle de droïde d’entretien d'un âge raisonnable passait en coup de vent entre deux officiers des forces armées gaiennes. Son regard se fixa les grandes portes vitrées qui s'ouvrait sur la ville, ce qui lui rappela qu'il n'avait pas le temps de s'attarder plus longtemps. Liam avait appris en côtoyant Lightrash que de faire attendre ce type de personnage était fort maladroit. Sur la trentaine de rendez-vous qu'avait programmé le scientifique avec l'androïde, il devait avoir été en retard une bonne vingtaine de fois. Une moyenne fort décevante lorsqu'on savait que jamais il n'avait été seulement une seconde en retard lors d'une audience avec M. Kessen.

Il poussa la porte et sortit vivement dans les rues achalandées de la cité, se faufila entre la foule d’énergumènes pressés et trouva finalement le lieu de rendez-vous, qui avait été soigneusement choisit pour être à deux bâtisses exactement du SIRD (Station d'Information en Recherche et Développement).

Donc, Liam entra et repéra immédiatement Lightrash qui était à son aise à l'une des tables et dégustait un verre de whisky. Ce dernier remarqua le scientifique presque immédiatement, mais ne bougea pas d'un poil. Prenant cette attitude détachée pour une invitation, Liam s'avança d'un pas lent et calculé, tandis que ses deux bras, tous deux à son dos, pianotait sur son pad numérique. Le jeune homme avait confiance en l'androïde, mais n'était pas pour autant idiot. Il savait ce dont était capable de genre de personne. Heureusement, tous les androïdes du continent étaient équipés de puces restrictives qui, une fois activées, neutralisaient les systèmes mécaniques de la personne.

Il s'appuya joyeusement sur la table et prit place à celle-ci en se frottant l'arrière de la tête d'un air désolé.

-Désolé du retard, mais j'ai eu des problèmes av... Le froid regard de son interlocuteur le fit se taire à ce sujet. Donc, M. Astion, j'ai eu vent de vos exploits récent dans les bas quartiers. Les nouveaux implants neuraux ont réussit à augmenter votre synchronisation bio-macanique j'imagine?
Lightrash Astion
Pas encore validé
Lightrash Astion

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vient à la rencontre de son "créateur"   Vient à la rencontre de son "créateur" EmptyLun 5 Mai - 19:45

Lightrash fixa Liam avec un léger sourire, l'air de dire "t'imagine même pas". Mais au lieu de complimenter le scientifique des effets des fameuses puces, il se contenta de dire :

"Bof, j'étais déjà synchro de base, j'vois pas en quoi ça aide à s'améliorer ton truc. C'est gentil pour les mômes et les nuls, mais pour moi c'est à peine utile. Mais bon, t'as l'air d'y t'nir, j'vais pas te priver de ton "jouet"."

Il était à noter que, malgré qu'il soit un androïde, Lightrash n'entendait pas grand chose à la technologie, jugeant que celà était destiné aux scientifiques comme Liam. Pourtant, certains domaines restaient toujours vifs dans son esprit, en particulier concernant les armes, en particulier encore, les siennes, Lily et Létale. C'était d'ailleurs surtout pour parler à Liam de sa dernière idée qu'il était venu, plus que pour parler des nouvaux implants neu-ch'sais-pas-quoi

"Au fait Liam, t'as pensé à moi?"

Cette phrase avait surtout pour but de rappeler à Liam la demande qu'avait faite Lightrash pour avoir un litre de Nitroglycérol et de bougies de vielles voitures, afin d'améliorer encore ses armes...
Liam O’Connor
Pas encore validé
Liam O’Connor

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans

MessageSujet: Re: Vient à la rencontre de son "créateur"   Vient à la rencontre de son "créateur" EmptyMer 7 Mai - 3:13

La remarque de l'androïde arracha un rire aigu au jeune scientifique tandis qu'il sortait de sa poche un tube d'acier polarisé et qu'il le déposa sur la table avec grand soin. Lightrash reconnu immédiatement le petit objet cylindrique. Un container sous vide à verrou standard.

Aucun doute n’existait dans l'esprit de Liam, l'androïde connaissait ce genre d'objet, ces derniers étant largement utilisés dans l'armée. Le scientifique sortit une clé de sa poche et la lança en l'air en direction d'Astion qui l’attrapât sans broncher.

-Votre nitroglycérol, M. Astion. Je vous fournis une matière dangereuse, ne me le faite pas regretter. Ah, aussi..., Liam plongea ça main dans son sarrau en cherchant quelque chose, euh...où l'ai-je mis...Ah, ici!

Il sortit de son sarrau un objet de très petite taille, s'apparentant de très près à une clé USB, seulement que celle-ci était deux fois plus épaisse et l’embout en était plus long.

-La clé de décryptage de mon laboratoire. Vous irez voir quand vous aurez le temps. J'ai laissé à Nova un petit quelque chose pour vous.

Nova était un prototype de droïde humanoïde que Liam avait crée peu de temps après son intégration en tant que scientifique du dirigeant. Un droïde ressemblant énormément à un humain normal, sauf que son torse et son visage recouvert de polymère plastique, son bassin se limitant à une "colonne vertébrale" de titane et de fibre optique ne trompait personne. Une machine fort remarquable, doté d'une force impressionnante et d'une intelligence préprogrammée de plus téraoctet de données scientifiques. Un assistant de rêve pour Liam O'Connor, qui appréciait énormément Nova, allant jusqu'à le considérer comme un ami.

-Je suis sûr que vous aller adorer. Peut-être même plus que votre puce mémorielle. Hihi! Bon, bon, ce n'est pas que je m’ennuie, mais M. Kessen à insisté pour que je termine les tests sur les hybrides type II.

Liam se leva d'un bond et partit vers la sortit sans demander ses restes, ayant laissé derrière lui, le container de nitroglycérol et un petit sac de bougies automobiles neuves. Il avait dû se procurer des plans de bougies d'allumages et en fabriquer lui-même, ces pièces étaient maintenant obsolètes et inexistantes sur le marché. La porte se referma sans un bruit et Liam disparut au coin du champ de vision de Lightrash.
Lightrash Astion
Pas encore validé
Lightrash Astion

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vient à la rencontre de son "créateur"   Vient à la rencontre de son "créateur" EmptyJeu 8 Mai - 16:37

Lightrash fit mine de rien jusqu'à ce que le scientifique sorte de la pièce. Mais une fois ce dernier hors de vue, il attrappa les deux produits et les glissa dans l'une des nombreuses poches de son pantalon. L'air de rien, il commanda un nouveau verre de whisky, qu'il but rapidement, et se décida enfin à payer et à sortir de l'auberge.

Tout en sortant, il vérifian de nouveau la présence des deux objets. Le nitroglycérol l'intéressait bien moins que les bougies, car ces bougies pouvaient lui permettre de parfaire encore ses armes. Le produit explosif n'avait que pour but d'augmenter la puissance de tir, rien de plus...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vient à la rencontre de son "créateur"   Vient à la rencontre de son "créateur" Empty

Vient à la rencontre de son "créateur"
Page 1 sur 1