|
|
| La Maison Disparue ? ... [ Libre ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Hannah Reyji
Assassin
Incarnée - Elfe
Nombre de messages : 36 Age : 30 Localisation : Elros Date d'inscription : 16/12/2007
Feuille de personnage Âge du personnage: 20 ans Relations avec les autres:
| Sujet: La Maison Disparue ? ... [ Libre ] Dim 16 Déc - 12:07 | |
| Hannah venait enfin remettre les pieds à l'endroit qui était sa maison, le seul endroit où elle s'était sentie en sécurité. Son sens de l'orientation étant vraiment extrèmement dévelloppé* elle ne la trouvée pas.
* Mais où est cette fichue maison ?? *
Se demandait - elle sur son cheval blanc qui passer le chemin au pas. Ce lieu avait beaucoup changé depuis la dernière fois qu'elle était venue, la seule chose qu'elle avait reconnu, c'était l'entrée . Et puis, elle arriva sur un santier qui faisait plusieurs maîtres. Une pancarte était déposée par terre. Même pas besoin de descendre du cheval pour voir, hé hé ! Elle fût étonner quand elle vit que sur la pancarte était marqué " Domaine Reyji ".
* Ouais, bien sûr, il faudrait qu'ils révisent leur géo eux ! *
Elle ne pensait pas que c'était vraiment sa maison qui avait laissé place au sentier. Sa maison vieille de plus de 30 ans qui tenait encore debout.Pour en avoir le coeur net, elle s'avança sur le sentier, mais fut vite interrompu. Son cheval avait été heurté par quelque chose, il s'était donc arrêté brutalement.
" Mais qu'est ce que t'as mon coco ? " demanda Hannah sur un ton de plaisanterie.
Elle aimait prendre soin de lui car c'était le seul qui avait sa confiance... ( c'est pour dire les amis, hein. xD ) Encore des sales gamins qui s'en prennent à toi, pourtant je n'ai rien entendue. Hannah le laissa donc, et descendit de son cheval afin de l'emmener se reposer un peu.
* 3 jours qu'il est debout sans s'arrêter, ça lui fera du bien. *
Puis, elle repris son chemin, la main agrippé a son épée. Ramassa donc la pancarte.
* Après 3 fois que je passe à côté, ça lui fera pas d'mal. *
" Bon... " murmura t - elle.
Et celle - ci arriva presque au milieux du chantier sans encombre, mais ce repos était de courte durée. Elle vit quelqu'un au loin qui n'était pas là tout à l'heure. Hannah plissa donc les yeux pour voir un peu mieux qui ça pouvait être, mais rien, il était vraiment trop loin. A croire que le sentier était plus long qu'elle pensait. Donc, notre brave elfe, avança vers elle/lui... Sans grande conviction, mais elle avançait quand même, bien sur elle sortie son épée. x)
" Hey, là bas, qui êtes vous ? " cria t - elle, froidement. | |
| | | Téséa Aziranel . . .
Feuille de personnage Âge du personnage: Relations avec les autres:
| Sujet: Re: La Maison Disparue ? ... [ Libre ] Dim 16 Déc - 20:45 | |
| L’étrangère, durant une longue promenade, remarqua un vieux panneau en bois, penché, indiquant une ville au nom qu’elle jugeait attirant : La Cité Des Flammes. Curieuse, elle se dit qu’il fallait qu’il s’y rende immédiatement. Pourquoi cette ville portait-elle un tel nom ? Derrière elle se trouvait les Montagnes Sanglantes, endroit lugubre qui avait eut le don de l’effrayer à certains recoins. Elle tapota sur le panneau et examina la petite plaine orangé qui s’étendait à ses pieds. Tout au fond l’on pouvait vaguement distinguer, entourer d’une brume blanche, des bâtiments sombres. Etait-ce une illusion provoquée par la chaleur ? Non, ce panneau le prouvait, il ne pouvait s’agir que de la ville.
Derrière se cachait un majestueux volcan. De loin, la Gaïenne ne pouvait pas savoir qu’il était toujours en activité. La ville semblait proche du cratère, elle souhaitait donc pour ses pauvres habitants que non. Téséa afficha un large sourire, remettant sa capuche noire pour cacher le haut de son visage jusqu’à son nez. Ayant prit l’habitude de marcher avec la vue en partie obstruée, cela ne lui causait plus aucun soucis. Toutefois, il était évident qu’elle devait relever de quelques centimètres la capuche pour bien voir.
Une longue cape frôlant légèrement le sol la recouvrait complètement. La capuche et cette cape étaient justement reliées ensemble. On aurait dit une vieille sorcière des contes Gaïenne. Cette tenue était-elle connue à travers le monde d’Elros ? Elle ne le saurait qu’en rencontrant les individus Elrosiens. Elle leva ses mains vers le ciel, ses manches glissèrent légèrement, dévoilant de fins gants noirs. Elle scruta le splendide ciel Elrosien en relevant la tête, malgré que sa capuche ne soit pas tomber en arrière. Un rire satisfait ne put s’empêcher de sortir de sa fine bouche rosâtre.
" Monde d’Elros, monde remplit de magiciens… ! Par le souhait de vos Dieux, acceptés une pauvre mage Gaïenne parmi vous… "
D’une démarche rapide elle se dirigea vers la Cité Des Flammes. Plus elle approchait, et plus la température augmentait. Heureusement, Téséa Aziranel supportait cette chaleur grâce à ses pouvoirs. La Cité Des Flammes risquait de l’intéressée fortement. A quoi pouvait bien ressembler ses habitants ? Etaient-ils amicaux ou bagarreurs ? S’ils pouvaient, de préférence se montrer aimables avec elle, ils pourraient partir sur de bonnes bases…
Franchissant les portes de la ville, la chaleur augmenta encore plus, et brusquement. Téséa, surprise, dût s’adosser quelques minutes contre une bâtisse de pierre marron pour se concentrer et ne pas s’évanouir en raison de la température. Même si elle supportait la chaleur haute, il lui fallait un petit moment d’adaptation. Une fois que son organisme s’habitua au climat de la Cité, elle reprit son chemin. Quelle heure était-il ? Il n’y avait personne dans les rues, et pourtant, cette ville devait bien y être habitée !
Elle franchit un sentier et ne fit pas attention à la pancarte montrant que ce territoire appartenait à Reyji. La famille Reyji ? Peu importe, elle ne l’avait pas vu de toute manière… Elle se reposa contre un morceau de pierre taillé quelques minutes. Soudain, le bruit de sabots de cheval la força à être plus attentif. Ne voyant aucun cheval, elle retourna sur ses pas. Le bruit semblait provenir de là. Une phrase criée la fit sursauter légèrement, se rappelant de la frayeur qu’elle avait eut parfois dans les montagnes sanglantes lorsqu’un petit bruit explosait près d’elle.
Une jeune femme avait parlé, elle était cependant trop loin pour la distinguer complètement. Le cheval qu’elle avait entendu arriver se trouvait non loin d’elle. D’une démarche déterminée, la personne s’avança, épée à la main vers la Gaïenne.
* Quelle première rencontre… ! *
Ne put s’empêcher de remarquer Téséa. Elle ne prit pas la peine d’aller à sa rencontre, car cette dernière s’approchait relativement vite. Ses mains se trouvaient en dessous de sa cape, elles se resserraient autour d’une fine épée en argent qu’elle avait prit soin d’emporter. La Gaïenne avait aussi deux dagues sur elles, à l’intérieur de ses bottes, mais si jamais l’Elrosienne tentait quoique ce soit, il valait mieux répliquer avec la même force.
« Je peux vous renvoyer la même question ! »
Répliqua-t-elle aussitôt.
" Sans vous vexer gente demoiselle. Je ne consentirais à vous donner mon nom qu’une fois le votre reçu ! "
* En espérant, éventuellement, ne pas me ramasser une épée dans le corps… * | |
| | | Hannah Reyji
Assassin
Incarnée - Elfe
Nombre de messages : 36 Age : 30 Localisation : Elros Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: La Maison Disparue ? ... [ Libre ] Dim 16 Déc - 23:39 | |
| Hannah avait entendue une voix, une voix féminine. Cette femme lui avait posé une question, mais elle n'était pas décidée à y répondre. Pourquoi répondre a quelqu'un qui allait peut-être mourir bientôt ? L'Elfe avança donc, encore plus vite, jusque se retrouver a quelques pas de l'inconnue. Elle savait maintenant que c'était une femme, malgré sa capuche qui lui cachait le visage. Sa respiration était plutôt lente, mais tendue, cela s'entendait. Elle s'approcha donc un peu plus de la femme, mais cette fois ci, plutôt pacifiquement.
" Cet endroit est ma résidence. "
Déclara-t-elle, sur un ton plutôt froid et défiant. Elle s'approcha encore un peu, jusqu'à être quasiment nez à nez, cela dura 1 millième de secondes, pas plus. Hannah s'était reculée, sentant qu'elle était peut-être armée, étant sur la défensive. Mais son visage ne se radoucit pas, il restait neutre et déterminé, comme à son habitude. Elle se retourna avant de lâcher quelques mots et d'appeler son cheval. La femme ne bougeait pas, elle la regardait.
" Vous serez pour moi l'Etrangère. Je ne sais pas ce qui vous a conduit ici, mais j'espère que vous partirez vite. Je n'aime pas les humains, ou quelque race que vous soyez errant là où je vis. Attendez-vous à des choses qui peuvent vous étonner. "
Puis Hannah sortie un magnifique poignard une lame d'argent, avec un manche sur lequel était gravé son nom, avec des lettres d'or, la lame vers l'intérieur.
" Dites-moi quel est votre nom. " ordonna-t-elle.
Puis enfin, elle fit quelques pas et se remit face à l'Etrangère. La fixant.
* J'aimerais vraiment savoir qui est-ce, peut-être qu'elle pourrait m'aider. Ou alors, entraver mon chemin, dans ce cas, sa vie se finira ici. * | |
| Sujet: Re: La Maison Disparue ? ... [ Libre ] Lun 17 Déc - 18:28 | |
| La Gaïenne fixa l’Elrosienne, souriant légèrement. Celles-ci avaient de longues oreilles comme dans les contes pour enfants Gaïens. Cette sorte d’individus s’appelaient-ils comme dans les livres ? : Les Elfes. L’heure n’était pas à lui demander sa vraie nature, la femme semblait peu coopérative. Sa chevelure était d’un noir net, tout comme celle de Téséa cachée sous la capuche. Les yeux de l’Elfe semblaient briller de milles feux et possédaient. La Gaïenne aussi avait des yeux verts, mais nettement différents, et moins intéressants que ceux de l’Elrosienne.
Cette créature était bien plus grande qu’elle, mais dans sa vision des choses, Téséa ne s’imaginait pas inférieure. Constatant que la demoiselle Elfe était vêtue de vert et de noir, elle lui fit une petite réflexion.
" Jolie tenue, je crois que nous avons les mêmes goûts vestimentaires. "
Bien qu’elle vienne de faire une sorte de petit compliment, son intonation n’était pas pour autant amicale. La femme lui annonça qu’elle se trouvait sur le lieu de sa résidence. Téséa regarde à droite, à gauche. Rêvait-elle ? Etait-elle devenue myope ? Elle ne voyait pas de maison. Pour ne pas froisser son interlocutrice elle préféra se taire.
Elle lui offrit un plus long discours cette fois si, lui apprenant qu’elle n’aimait guère les humains. Cela se lisait sur son visage sa véritable nature ? Mais ce n’était pas une simple humaine, elle aussi avait des pouvoirs… Des pouvoirs que l’on ne pouvait pas négliger. Mais hors de question de les utiliser maintenant. Ses capacités étaient déjà en marche pour l’empêcher de cuire littéralement, voire même de cramer, dans l’enceinte de la Cité Des Flammes.
" Des choses qui peuvent m’étonner ? "
L’interrogea-t-elle, curieuse. Que pouvait-elle faire qui l’aurait étonné. Ce monde en lui-même l’étonnait parfois bien assez, ne connaissant rien de ce monde mise à part le nom de deux des divinités Elrosiennes : Eirla et Tzei. Téséa constata que l’Elfe préféra opter pour un poignard plutôt que son épée. En dessous de sa cape, la main de la Gaïenne lâcha son arme blanche. Son attitude fut plus détendue.
" Me menaceriez-vous ? "
Demanda-t-elle juste avant d’ajouter :
" Très bien, je me nomme Téséa Aziranel. A qui ai-je l’honneur ? "
Allait-elle enfin répondre à sa question ? Ou utiliserait-elle son arme avant de s’enfuir lâchement. Aziranel était un nom typiquement Gaïen, cela éveillerait sans doute la curiosité de l’Elfe.
" Qui êtes-vous plus précisément ? " | |
| | | Hannah Reyji
Assassin
Incarnée - Elfe
| Sujet: Re: La Maison Disparue ? ... [ Libre ] Lun 17 Déc - 22:22 | |
| Sur tout ce qu’elle avait dit, Hannah vu le plus étonné lorsqu’elle entendit le nom et prénom de la jeune femme. Elle se décrispa légèrement.
" Vous n’êtes pas d’ici, n’est – ce pas. J’en déduis quand même que vous n’êtes pas humaine, sinon vous seriez déjà morte, a ras du sol et fondue, peut – être. "
Dit – elle avec un large sourire, premier sourire depuis sa rencontre avec Téséa, et peut – être même le premier depuis des mois. Hannah rangea donc son poignard, étant étrangère elle ne voyait plus aucune raison de peut – être l’attaquer. A part le fait que la femme était sur sa résidence, mais a quoi bon, elle n’était même plus là.
" Je ne pensais pas que nous avions les mêmes goût, étant donné votre cape, ma foi plutôt protectrice. "
Lança t-elle, sur le ton de la plaisanterie.
Puis, elle se rappela une question…
" Oui, beaucoup de choses peuvent étonner des gens de l’autre monde. Il y a ici la citée des flammes ou il y fait très chaud, nous avons toutes sortes d’endroit diffèrent. J’y ai beaucoup voyagé et cela m’a étonner moi-même. Certains endroits peuvent êtres très dangereux, pour exemple la citée foudroyée, c’est encore pire qu’ici, si vous n’êtes pas au bon endroit quand la foutre tombe, autant se faire passer pour mort au moment où vous passer la frontière. Quand aux espèces, attention aux vampires, je n’en ai pas encore croisé, cela m’étonne d’ailleurs. Je pense qu’ils aiment le sang frais, ne vous aventurez pas trop dans la plaine sanglante. Quand a Asgard, l’endroit qui doit être celui ou nous sommes le plus en sécurité, un Tiran et aux commandes de la ville, autant dire que c’est un arrêt de mort. Sans mon Kero, et mes dons je serais peut - être morte. "
Puis enfin, Hannah sauta avant d’atterrir sur une branches situé a environ 2 – 3 mètres du sol.
" Avant de partir, je m’appel Hannah, Hannah Reyji.Je suis une elfe, parmis tant d'autres. Ici fût il y a longtemps mon domaine.Je dois savoir ce qu'il s'est passé ici, c'est pour cela que je dois m'en aller, faire ma propore enquête. Si vous voulez savoir autre chose, allez donc dans la ville. Je n’ai pas envie de m’attarder a discuter avec vous ici.Beaucoup ont fuient cet endroit... ", rajouter t-elle sur un ton plus que glacial.
Et elle attendit, peut – être aurait – elle une réponse de Téséa. | |
| Sujet: Re: La Maison Disparue ? ... [ Libre ] Mar 18 Déc - 20:46 | |
| " Vous avez vu juste, je ne suis pas d’ici et pourtant je suis humaine. "
Annonça la Gaïenne, accompagné d’un petit rire. Elle n’apporta pas plus de précisions pour le moment. L’Elfe lui sourit et rangea son poignard. C’était un bon point, il n’y allait pas avoir de combat inutile. Ce genre de procédé était uniquement digne de l’ignoble William Kessen, le gouverneur de Gaïaa. Téséa voulut à présent complété sur son sujet mais elle n’eut pas le temps. Hannah plaisanta au sujet de leurs goûts, et surtout de la cape protectrice noire.
Elle approuva d’un signe de tête avant d’ôter sa capuche, déclarant que rester cacher était très mal poli. Les cheveux de Téséa étaient aussi noirs que ceux de l’Elfe, par contre, ils étaient plus que lisses. La Gaïenne avait finit d’opter pour la franche, laissant pousser ses cheveux. Les deux mèches les plus près du visage étaient tressés et reliés par un élastique à l’arrière de sa tête. Contrairement à d’habitude – pensait-elle – sa coiffure était relativement simple. Le reste de ses cheveux n’étaient pas attachés et avait une apparence assez électrique, partant dans tous les sens, malgré qu’ils soient plutôt longs.
" Pour être franche et directe, je viens du monde qui a fusionné avec le votre… (Comme cela, ça explique comment ton personnage sait que Téséa vient de l’autre monde ^^) Prenez-le comme vous le souhaitez, mais sache que je n’ai pas envie de faire la guerre à votre monde. Si je ne suis pas fondue par cette chaleur c’est car je possède quelques capacités permettant de m’adapter aux différentes températures. "
L’Elfe lui expliqua que beaucoup de choses pouvaient étonner les gens de Gaïaa. Ca, elle n’en doutait pas une minute. La femme parla ensuite de son expérience. Elle avait beaucoup voyagé et cela pouvait être très intéressant pour Téséa Aziranel. Peut-être pourrait-elle lui donner quelques renseignements plus précis sur chaque partie de son monde. Grâce à l’Elfe, elle savait déjà qu’il existait un lieu où la foudre tombait souvent. Un lieu très intéressant pour Téséa.
" Ou se trouve cet endroit ? "
La coupa-t-elle en plein milieu de son récit lorsqu’elle parla du lieu frappé régulièrement par la foudre.
L’Elfe parla aussi des vampires, ils avaient l’air intéressant mais quelques peu effrayant… La demoiselle n’avait guère envie de leur servir de boisson ou de festin. De toute manière, plutôt frêle, elle ne pourrait sans doute pas les intéresser. En rencontrerait-elle un, un jour ? Seul les Dieux le savaient. Mais quels Dieux ? Ceux de Gaïaa… ? Ou ceux d’Elros ? Elle y repenserait plus tard…
Le cheval s’appelait Kero ? Ou était-ce plutôt un surnom ? En tout cas, une chose était sûre : C’était assez joli. Elle réfléchit à Asgard, essayant d’imaginer un vil gouverneur aux commandes d’une ville, sans doute, puissante. Tiens donc, cela lui rappelait étrangement ce cher William Kessen… Si un jour elle pouvait le rencontrer, il était clair qu’elle lui ferait la peau.
La Gaïenne fut surprise lorsque l’Elfe atterrit sur une branche situé à une hauteur peu négligeable.
" Joli saut ! Et joli prénom accessoirement. Pourquoi ont-ils fuient cet endroit ? Il ne fallait pas me parler de votre désir de savoir ce qu’il s’est passé ici… Cela va m’intéresser aussi. A moins que vous voulez absolument être seule. "
( Désolée c'est une réponse vite fait :/ ) | |
| | | Hannah Reyji
Assassin
Incarnée - Elfe
| Sujet: Re: La Maison Disparue ? ... [ Libre ] Sam 22 Déc - 12:45 | |
| ( Désolée d'avoir été aussi longue. =/ )
L'elfe ferma les yeux quelques secondes, avant de rajouter quelque chose :
" Je ne sais plus où se trouve cet endroit, c'est une des premiers que j'ai visité..." dit-elle a voix basse.
Puis, elle monta sur la branche, maintenant debout, elle grimpa sur celle d'au dessus et ainsi de suite jusqu'a arriver en haut de l'arbre en question, Hannah regarda en tout sens, et vu de la foudre !
* Ainsi c'est par là ... *
Puis elle redescendi de branches en branches, et arriva en bas, sans redescendre de l'arbre. Et pointa son doigt dans une direction.
" C'est par là bas. Je n'ai vu aucun obstacle, donc je pense que vous pouvez suivre, toujours tout droit. "
Mais l'Elfe se remit assise sur sa branche, et tourna le dos à la Gaïenne.
" Ils fuitent tous, car depuis la fusion du monde, ils parait qu'il se passe des événements bizarre. Je ne pourrais pas vous en dire plus sur ce sujet, je n'ai jamais vu ça. Ce sont des contes de vieilles femmes, mais là, j'y crois. Qui pourrait enlever aussi parfaitement que ça ? "
Mais dès que la Gaïenne lui dit qu'elle voulait l'accompagner, Hannah descendit de sa branche, plutôt vite et regarda Téséa dans les yeux.
* Non, maiiiis, pour qui elle se prend elle ?! *
" Il ne faut pas vous géner non plus ! On peut aussi allez prendre une tasse de thè si vous voulez. " rajouta t-elle sur un ton sarcastique. Puis elle renchérie :
" Je vais plus être encombrée par vous, débrouillez vous. Oui, je préfére restée seule ! "
Et puis, Hannah se retourna fit signe à Kéro et marcha dans le sens inverse de Téséa. Elle s'en allait. | |
| Sujet: Re: La Maison Disparue ? ... [ Libre ] Jeu 27 Déc - 14:30 | |
| Juste après avoir déclaré qu’elle ne savait plus où se trouvait la plaine foudroyée, l’Elfe grimpa tout en haut de l’arbre et regarda de tous les côtés. Que cherchait-elle ? Peut-être le lieu en question. Effectivement, c’était bien la plaine qu’elle cherchait. Elle lui indiqua donc le chemin à prendre. Téséa se tourna pour l’observer. C’était un petit chemin de terre coincée entre une rangée de bâtisses désertes et au bord de l’effondrement.
Lorsqu’elle se retourna pour regarder l’Elfe qui parlait, cette dernière lui tournait le dos. Elle expliqua qu’il se passait des évènements bizarres mais ne développa pas d’avantage, dommage. Le mot ‘enlever’ intrigua la Gaïenne. De quoi pouvait-elle bien parler ? De personnes ou bien de sa maison ? Apparemment, mieux ne valait pas poser plus de question, l’Elfe ne semblait pas posséder une folie de bavardage.
Téséa prit mal la réplique qu’Hannah lui balança au travers de la figure. Elle serra les dents et annonça immédiatement d’un ton froid :
" Le thé est une boisson infecte très peu pour moi, merci. "
Pourquoi pensait-elle au dirigeant de Gaïaa à ce moment là ? Sans doute car elle imaginait très bien qu’il aurait eut la même réaction. Rah !, c’est deux là s’entendraient sûrement bien. Froide et peu communicative comme elle l’était, c’était tout ce qu’il méritait. Téséa trouverait bien une autre personne Elrosienne plus tard. Espérons que ses prochaines rencontres ne seront pas aussi désagréables.
L’Elfe continua sur sa lancée avant de partir dans le sens inverse de la Gaïenne à la cape noire. Cette dernière souffla un coup comme pour chasser son énervement, jeta un regard froid vers l’Elfe et claqua ses deux mains. Téséa Aziranel se mettrait donc en route vers la plaine foudroyée.
Un effroyable bruit de tonnerre se fit entendre. Si Hannah s’était retournée à cette instant, elle aurait put constater qu’un vif éclair couleur de ciel fonçait en direction du chemin qu’elle avait indiqué à la Gaïenne pour se rendre à la plaine.
[Oulala, vraiment court celui-là, les vacances ne me font pas de bien x) Tu continues le sujet avec quelqu’un d’autre ou bien je peux le verrouiller ?] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Maison Disparue ? ... [ Libre ] | |
| |
| | | | La Maison Disparue ? ... [ Libre ] | |
|